En tant que photographe de mariage, être à vos cotés , c’est rencontrer vos proches, entrer dans votre vie, votre cercle, découvrir vos enfants, parler de votre demande en mariage ou de votre voyage de noce. C’est découvrir tellement de choses sur vous qu’aujourd’hui, c’est moi qu décide de vous livrer 10 anecdotes sur moi.
1 : Je m’appelle Laurianne. Ça parait évident mais non … Je lis souvent ” Alyna “car effectivement le nom de ma société est trompeur mais Alyna est la contraction des prénoms de mes filles Alyssa et Lina.
2 : J’aime l’astrologie. Je suis sagittaire et j’adore mon signe. Même si c’est pas le plus simple, c’est un aventurier qui n’a peur de rien ! Nous sommes sagittaire de mère et fille : Ma grande mère, ma mère, moi, et mon aînée. Et comme je m’entend très bien avec les poissons avec qui je ris beaucoup, j’en ai choisi un pour conjoint, pour meilleure amie et pour ma cadette ! Et je confirme que je ris vraiment beaucoup au quotidien
3 : J’ai eu un coup de foudre inexplicable pour le Luberon. Ce sentiment d’être au bon endroit. Une odeur, un sentiment de bien être. Je continue à partir en vacances ailleurs pour découvrir le monde mais je n’ai jamais retrouver cette atmosphère. Si je pouvais déménager, j’irai sans hésiter vivre près de Joucas.
4 : J’ai débuté l’équitation à 35 ans. Rêve de petite fille, j’ai sauté le pas adulte en voyant mes filles pratiquer ce sport qui m’a toujours fasciné. Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves. Si vous nous cherchez les Samedis, hors saison de mariages, vous nous trouverez toutes les trois au centre équestre.
5 : Si je n’avais pas fais Photographe, j’aurai voulu être Avocate. Loyale, franche et détestant l’injustice, j’ai toujours été celle qui parle, qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Celle qu’on envoi au front.
6 : J’ai peu d’amis. J’ai toujours fonctionné en binôme. A deux, les conflits sont rares et la confiance est facile. Je suis fascinée par les grands groupes d’amis que je peux côtoyer mais ça n’est pas moi. Ma meilleure amie est la même depuis le collège et si j’ai fais quelques belles rencontres depuis beaucoup n’ont été que éphémère. Une cependant se démarque et c’est grâce à la photographie que nous nous sommes rencontrées. Je vous laisse la découvrir ici : https://www.michellegonzalez.fr/ .
7 : Je tend vers une vie plus minimaliste. Je trie, je range, je donne, je vend pour alléger mon quotidien depuis des mois. C’est un long parcours. J’aime les intérieurs épurés et lumineux, les tons clairs et les ambiances chaleureuses. Finalement comme mes photos …
8 : Je vis mal les déceptions et pour les éviter, j’ai changé ma nature profonde qui est de faire confiance aveuglement. J’ai écarté de ma vie les gens néfastes pour moi et pourtant certaines blessures sont encore à vif. Si je ne suis pas rancunière pour un sou au quotidien, quand je me sens trahie, il n’y a pas de retour possible.
9 : Mes filles ont 15 mois d’écart. Alyssa était tellement sage, tellement calme… C’était facile. Et un tourbillon est apparu dans nos vies, moins sage, moins calme ! Finalement 10 ans plus tard, les choses ont eu le temps de s’inverser mille fois. Ma blonde et ma brune sont des petites filles presque parfaites car la perfection est ennuyeuse.
10 : Photographe de mariage est un métier pas comme les autres. Il est magique et éprouvant. Les épaules doivent être solides et la passion bien vivante pour persévérer. J’ai les épaules solides et la passion est toujours là. J’ai tellement hâte de reprendre la route de vos mariages …